Menu de la semaine du 7 au 13 mars

Lundi soir : Poêlée riz-carottes-champignons-sauce tomate
Mardi soir : Couscous végétarien
Mercredi midi : Beignets de calamars - pâtes
Mercredi soir : Quiche aux épinards- salade
Jeudi soir : Soupe
Vendredi soir : Raviolis
Dimanche soir : Soupe ou restes
 
Aujourd'hui, c'est la fête des mamies. Alors bonne fête ma mamie. Je t'aime !
 
Et demain, c'est mon anniversaire ! Rien de spécial en perspective - après ce week-end avec ma sœur, mon frère et ma cousine - mais je suis comme les enfants, je suis toujours contente quand c'est mon anniversaire (oui, je sais, bientôt ce ne sera plus le cas).
Et c'est aussi l'anniversaire de mon Papé. Alors bon anniversaire à lui et à tous ceux qui sont nés un 7 mars !
 
 Bonne semaine et bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés