Pendant ce temps-là, on attend les vacances
Poussin
- ces dernières semaines, il fait des progrès incroyables (propreté, langage, etc.) et grandit à vue d'oeil
- depuis les grosses chaleurs, il peine à s'endormir le soir mais continue de se réveiller aux aurores. Du coup, il est épuisé et donc pénible. Vivement les vacances !
- il est fou amoureux de la petite fille de la nounou qui a quelques mois de moins que lui. Ils s'entendent super bien et si la nounou a le malheur d'en gronder un, l'autre prend sa défense. Ils seront dans la même école en septembre, ça promet !
- d'ailleurs, il est plus que prêt pour la rentrée. Moi moins...
Poulet
- lui aussi est prêt pour sa rentrée au CP (moi toujours pas). Il sait même lire ! En réalité, il déchiffre les mots mais il le fait avec tant d'enthousiasme et de fierté que je ne veux pas le contredire
- après deux ans de gym, il veut faire du judo comme son cousin. On est passé à ça (et ça c'est pas grand) du football et j'avoue que ça me va très bien. En plus, les cours sont en semaine, on va donc pouvoir retrouver des week-ends complets !
- son été est déjà bien calé, entre garderie et grands-parents
Papa Coq
- il travaille toujours autant et ce n'est pas toujours simple. Les vacances vont nous permettre de passer du temps ensemble et j'ai hâte !
Et moi
- j'ai mille et une raisons d'attendre les vacances, en premier lieu la fatigue
- je vais profiter du début de mes vacances, sans Papa Coq, pour voir ma famille et mes amis
- puis nous partirons tous les 4 en Auvergne pour des vacances nature et rando
- j'avoue, la perspective de la rentrée ne me réjouis pas, entre Poussin qui rentre à l'école, Poulet qui quitte la maternelle et tous les changements à venir dans mon boulot
- j'ai donc bien l'intention de profiter de mon été !
Toute la famille Poulailler vous souhaite de bonnes vacances.
Profitez-en bien.
(Non non, je ne suis pas en congés pendant deux mois mais j'ai beaucoup de choses à faire avant les vacances et pas mal de fatigue cumulée alors je me simplifie la vie en mettant mon blog sur pause) ( mais j'aurais plein de choses à vous raconter en revenant)
Commentaires
Enregistrer un commentaire