Merci !


Et voilà, c'est le dernier jour. Après 5 ans et demi, 946 jours, il est temps pour la famille Poulailler de dire au revoir à notre super nounou.

Je ne vous cache pas que ça crée en moi une énorme émotion. Si nous n'avons jamais tissé de liens plus intimes que ceux dictés par nos statuts employeur/employé, cette femme à une place très importante dans nos vies.
Elle est celle à qui je confiais, le ventre noué et les larmes aux yeux mon tout petit Poulet, celle avec qui ce petit être que j'aimais plus que tout passait ses journées.
Puis elle a été celle à qui je confiais Poussin, guère plus grand que son frère, mais cette fois avec une confiance aveugle et cette certitude que commençait pour lui une belle aventure.

Elle a partagé leurs journées, leur à ouvert ses bras et sa maison, à cuisiné pour eux, les a vu et aidé à grandir. Elle leur à offert des souvenirs qui, même s'ils les oublient, garderont une trace dans leur coeur. La trace d'une personne aimante et bienveillante, disponible pour eux, rendant la séparation avec leur parents moins dure.

Il est difficile pour moi d'exprimer tout ce qu'elle représente et combien sa présence auprès de Poulet et Poussin a compté. Peut-être simplement en disant que mes enfants ont été heureux chez elle et que pour cela, elle a ma gratitude éternelle.

Merci Nounou, merci ! 

 

Commentaires

Articles les plus consultés