Faille spatio-temporelle



Quuuoooiiiii ???!!!! Je ne suis pas venue ici depuis juin ???!!!
Oui, je sais, entre temps, il y a eu la course de fin d'année scolaire entre les spectacles, les sorties, les cadeaux aux maîtres et maîtresses, etc.
Il y a eu les vacances qui sont passées bien trop vites !
Et la rentrée, qui, forcément n'est pas de tout repos.
Mais quand même !

Pourtant, ce n'est qu'un tout petit billet que je vous écris aujourd'hui, pour dire que je ne disparais pas mais que je continue de courir après le temps, que je vais revenir vous raconter plein de choses et partager nos menus mais que ce sera moins régulier, que j'ai très envie de vous retrouver mais que ce n'est pas facile de trouver un créneau...

Alors je vous dis à bientôt, pour vous raconter, pêle-mêle, nos vacances (pleines de rebondissements, comme toujours), l'arrivée d'une nouvelle habitante dans notre maison (non, pas de petite sœur pour Poulet et Poussin, une habitante plus petite et plus poilue), ma nouvelle habitude écolo (avec recette) et tellement d'autres choses !

Allez, à très vite !

Commentaires

Articles les plus consultés