Déménagement

Ce week-end, on déménage !

Depuis quinze jours, avec Papa Coq, on se démène pour réussir à tout faire dans les temps. 
Notre maison était habitable telle quelle mais on voulait faire quelques petits travaux pour la rendre plus à notre goût. Et les travaux, c'est plus facile dans une maison vide !
Et il faut aussi faire les cartons - mais comment peut-on entasser autant de choses dans une maison ??!! - tout en s'occupant des enfants et en allant au boulot (même si on a chacun pris quelques jours par-ci par-là).

Et il nous restera à remettre en état la maison que nous louons depuis cinq ans et qui a subit les griffes du chat, une décoration de chambre d'enfants pas au goût des propriétaires - alors que moi je continue de la trouver canon la chambre de Poulet, avec ses murs bleus et ses moutons - et un perçage un peu trop vigoureux (comprendre "qui a traversé le mur et fait un trou de l'autre côté").

Heureusement qu'on a l'aide de nos parents et des bras demain pour porter les meubles ! Merci, merci, merci !

Du coup, difficile de trouver le temps de vous parler plus longuement de tous ces changements, de notre belle maison, de Poussin et Poulet qui grandissent, etc.
On rend les clés le 30, ensuite j'ai une semaine de vacances avec mes petits bouts et je reviens mi-mai en pleine forme - enfin j'espère parce que là, je pense que je peux tourner dans un film de zombies sans maquillage - avec tout un tas de choses à vous raconter !

Portez-vous bien, profitez de vos vacances si vous en avez et du beau temps !


Je ne vois vraiment pas pourquoi ça n'irait pas dans une chambre d'ado...



Commentaires

Articles les plus consultés