Menu du 14 au 20 décembre

Lundi soir : Salade composée : lardons et oeufs mollets
Mardi soir : One pot pasta : chorizo, tomate, maïs
Mercredi midi : Steak haché, purée de carottes et pommes de terre
Mercredi soir : Endives braisées - riz
Jeudi soir : Galettes aux épinards
Vendredi soir : Pizza - salade
Samedi  midi : Poulet - tagliatelles (sauce jus de cuisson du poulet + moutarde)
Samedi soir : Poêlée
Dimanche midi : Couscous
Dimanche soir : Soupe
Lundi midi : Osso bucco

Cette fois, on y est, c'est la dernière semaine avant les vacances.
Je sens qu'elle va être longue tant j'ai hâte d'y être. Mais je sens qu'elle va être courte tant il me reste de cadeaux à faire ! Et dire que tout le mérite va être attribué à un vieux barbu et ses lutins !

Pendant les deux semaines de vacances scolaires, pas de billets et pas de menus. Comme l'an dernier, si j'ai le temps, je vous posterai notre menu de la St Sylvestre.
Pour le repas de Noël (enfin, du 2e noël, au grand complet le 26 midi), j'ai prévu une salade de gésiers à l'orange et à la chataigne en entrée, une fondue vigneronne et des pommes de terre vapeur en plat, du fromage et de la salade et pour le dessert, ma mamie m'amène une buche roulée que j’accompagnerai de sorbets. Et pour l'apéro, des toast au fois gras et au saumon fumé. Un repas simple et rapide étant donné que nous serons entre 12 et 16 à table - sans les enfants - et que nous restons dans ma belle famille jusqu'à 25 après-midi.

Et n'oubliez pas, ce week-end aussi on vote ! Votez bien, votez malin !

 Bonne semaine, bon courage et bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés