Pour mon anniversaire...

Pour mon anniversaire, je voudrais :

1 - L'Amant Japonais d'Isabel Allende (Ed. Grasset)
2 - Un fauteuil pour lire devant le poêle le soir. Mais mon petit doigt me dit que Papa Coq s'en est chargé (bon ok, il me l'a dit lui-même)
3 - Un best of de Sting parce que je suis toujours frustrée à la radio de ne pouvoir l'entendre qu'une fois
4 - Un plat à tarte. Celui là vient de chez Blanche et Léontine mais n'importe quel beau plat me plairait.
5 - Le Journal intime de Dieu par Klair fait Grr pour rigoler en lisant devant mon poêle sur mon fauteuil.
6 - Un porte monnaie rigolo, celui-là ou un autre pour remplacer le mien qui sème mes pièces et se déchire un peu de partout.

Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis offert deux (beaux) cadeaux, deux concerts : Thomas Fersen et Iggy Pop !

Commentaires

Articles les plus consultés