Les bavoirs bandanas de Lookidz

Après le coup de gueule de lundi, voici mon coup de cœur du mercredi !

En ce moment - enfin, depuis six mois - Poussin fait ses dents. Et donc, il bave, bave et bave encore. En moins de cinq minutes, sont t-shirt est trempé et son body aussi.

Mais j'ai trouvé la solution pour ne pas le changer dix fois dans la journée : le bavoir bandana !

Lookidz


Les avantages par rapport à un bavoir classique ? 
D'abord, il est petit et donc ne gène pas Poussin dans ses déplacements à quatre pattes ou dans ses jeux.
Ensuite, il est joli et complète sa tenue.
Enfin, et surtout, il absorbe très bien la bave qui ne traverse pas et les vêtements restent donc au sec.

J'en avais acheté à Poussin pour sa naissance et tata le Papa Noël lui en a amené trois de plus. Du coup, j'ai largement de quoi tourner.
Ceux que j'ai sont tous de la marque Lookidz et j'en suis très contente. En plus d'être beaux et très très abordables (3,90€), ils sont ultra absorbants. Poussin peut faire une journée entière avec seulement deux bavoirs (un par demi journée en gros).
Depuis six mois à être portés presque tous les jours, ils sont comme neufs. Ils ont subi la machine à 60°C et même à 90°C et les couleurs n'ont pas bougées, les pressions fonctionnent toutes très bien et ne se sont pas décousues.

Vous pouvez aller découvrir les modèles sur le site. Poussin a les modèles Ink turquoise, fusée, renard et étoiles blanches sur fond rouge et sur fond violet (qui n'existe plus).
Lookidz propose également des chaussons en cuir que je n'ai pas testé - j'ai encore ceux de Poulet - mais qui sont très sympas et quelques couches lavables.

Mon préféré...



Commentaires

Articles les plus consultés