Menu de la semaine du 21 au 27 septembre - ou pas !

Cette semaine, pas de menu.
Je serai absente toute la fin de semaine, je vais me faire refaire le nez... ah non, attendez, on me dit dans l'oreillette que non, c'est pas pour qu'il soit plus beau, c'est pour qu'il fonctionne mieux ! Tant pis ;-)
Du coup, c'est Papa Coq qui s'occupe des petits et je doute qu'il ait envie de suivre un menu. On va plutôt opter pour des plats rapides à disposition dans le frigo.

Mais pour que vous ayez quand même quelque chose à lire - à défaut de manger - je vous conseille ce billet de Marie (Les mamans testent) qui m'a touchée et qui, je pense, va toucher beaucoup de mamans.

Bonne semaine et bon appétit

Et c'est par ici si vous voulez quand même des idées de menu ...

Commentaires

Articles les plus consultés