Anniversaire manqué

Oups !
Je me suis rendue compte tout à l'heure que j'avais oublié l'anniversaire de ce blog.
Et oui, ça fait maintenant plus d'un an que j'écris ici pratiquement toutes les semaines et je n'ai pas vu le temps passer !

En un an, j'ai d'abord trouvé un rythme. Ce rythme, c'est celui qui me permet de réfléchir chaque billet avant de l'écrire, de trouver des idées sans pour autant me mettre la pression, de vous proposer des menus chaque semaine mais pas que.

J'ai aussi trouvé mon style, enfin je crois. Un style d'écriture mais aussi de sujets. Parler de la famille Poulailler, vous faire part de mon avis sur des produits, partager mes coups de cœur, ...

Et en un an, j'ai surtout trouvé des lecteurs ! Vous n'êtes pas nombreux, je ne vais pas vous mentir, mais je suis heureuse que vous soyez là, chaque mois un peu plus malgré mon absence sur les réseaux sociaux (quand trouverais-je le temps ?).

Merci à vous de me lire.
Joyeux anniversaire petit blog !

pixabay.com

PS: un billet court cette semaine parce que voyez-vous, je suis sans enfants et j'en profite pour faire ce que je ne fais pas quand ils sont là ( me vautrer devant la télé avec de la grignotte en rentrant du boulot, feuilleter les catalogues de jouets, passer du temps dans la salle de bain et emballer les premiers cadeaux de noël - oui, je sais, je suis en avance mais quand on a une grande famille et belle-famille, il vaut mieux).
Je suis sûre que vous comprenez ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés