La vie est belle

Pour contraster un peu de mon billet de la semaine dernière, plein de colères d'enfants et d'angoisses parentales, un petit billet sur ces instants de bonheurs qui ponctuent mon quotidien.
Je ne sais pas s'ils sont plus nombreux en ce moment ou si j'y suis plus attentive mais il m'arrive très souvent de m'arrêter, sourire au lèvres, pour savourer ces bulles de joies.

En ce moment, j'aime :
- quand Poussin fait un câlin à son frère
- regarder Papa Coq et Poulet passer leur dimanche matin à construire une forteresse en légos
- prendre mon temps (j'ai eu le droit à un petit arrêt maladie avec mon nouveau nez, de quoi me reposer et profiter)
- que Poussin mange tout seul, même s'il en met partout et s'il ne veut plus trop se lover dans mes bras pour le biberon du matin (bi-be-ron, dit biberon mon Poussin)
- faire plein de projets pour la maison même si on ne peut pas tout réaliser, faute de temps et d'argent
- jouer dans le jardin, désherber avec Poulet et faire faire des tours de tricycle à Poussin qui rie aux éclats
- réussir à courir plus de 45mn 
- passer une journée avec des amis qui ont aussi deux petits bonhommes, aller à une foire agricole et regarder les yeux des enfants pétiller quand ils montent sur les tracteurs
- trouver de jolis vêtements pour mes garçons à des prix défiants toute concurrence (vive les vide-greniers et les happy days de TAO)
- convaincre ma collègue d'aller à la salle de sport entre midi et deux et me sentir moins seule sur mon elliptique
- passer un week-end avec mon frère et ma sœur qui je vois trop peu souvent
- quand Poulet m'offre des cailloux en rentrant de l'école
- tous les câlins partagés avec mes petits (et grand) bonhommes

Bonne fin de semaine à vous. Soyez heureux !

Commentaires

Articles les plus consultés