Menu de la semaine du 30 mai au 5 juin

Lundi soir : Soupe
Mardi soir : Pâtes - sauce aux légumes
Mercredi midi : Escalopes - riste d'aubergine
Mercredi soir : Gnocchis 
Jeudi soir : Salade composée 
Vendredi soir : Omelette - salade 
Samedi midi : Taboulet maison - salade de tomates 
Samedi soir : Pizza 
Dimanche midi : Porc au curry - riz 
Dimanche soir : Soupe


Vendredi soir, quand j'ai récupéré Poulet à la garderie, il a insisté pour m'offrir mon cadeau de la fête des mères.
J'ai un peu protesté, pour la forme et j'ai cédé à l'argument imparable "mais sinon dimanche je vais oublier".
J'ai donc eu une jolie carte avec des coeurs et un petit poème.
Et surtout, j'ai eu un beau bracelet en perles, tellement mignon que je ne le quitte plus depuis.
 
Poussin aussi m'avait fait un cadeau chez sa nounou : un petit cadre avec une empreinte de sa main. 
 
Merci Poulet, merci Poussin, je vous aime !
 
Et bien sûr, je souhaite une bonne fête des mères à ma maman, à belle maman et à toutes les mamans de la terre !

Bonne semaine et bon appétit !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés