Menu de la semaine du 26 septembre au 2 octobre

 
 
Lundi soir : Salade composée
Mardi soir : Tomates à la provençale - semoule
Mercredi midi : Cassoulet
Mercredi soir : Soupe au potiron
Jeudi soir : Moules
Vendredi soir : Gratin de pâtes
Samedi midi : Poisson - poêlée de légumes
Samedi soir : Pizza
Dimanche midi : Pâté de pommes de terre - salade
Dimanche soir : Restes
 
Cette semaine, j'ai fait quelques achats utiles pour mon organisation :
- le Calendrier pour parents débordés de Nathalie Jomard
- le Mémoniak On fait quoi pour le diner ?

Je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur l'un ou l'autre mais à première vue, les deux sont très sympas et vont bien me servir.
Le calendrier de Nathalie Jomard ira remplacer en 2017 mon calendrier papier maison (imprimé sur des feuilles A3 scotchées) placardé sur le mur des toilettes (peu esthétique mais tellement pratique).
Et je passerai moins de temps à réfléchir à mes menus de la semaine avec cette mine d'idées qu'est le Mémoniak même si je ferai toujours des ajustements pour correspondre à nos goûts et au contenu de mon panier de légumes hebdomadaire.
 
 
Bonne semaine et bon appétit ! 

Commentaires

Articles les plus consultés