2017

Je ne ferai pas de bilan de l'année qui vient de s'écouler.
2016 a été la pire année de ma vie et j'espère qu'elle le restera (très très très) longtemps !
Alors plutôt que de revenir sur les mauvaises nouvelles et les souffrances (même s'il y a aussi eu de belles choses et des moments heureux), je vais regarder vers demain et souhaiter le meilleur pour l'année à venir !

Mes vœux pour 2017 :
  • que tous ceux que j'aime soient heureux
  • que tous les êtres qui nous sont chers restent en vie et en bonne santé
  • que Poussin et Poulet continuent de grandir en s'épanouissant
  • que l'amour infini qu'on leur porte soit une force et une ressource pour leur vie future
  • que la situation professionnelle de Papa Coq s'améliore, d'une manière ou d'une autre
  • que ma situation professionnelle s'améliore, d'une manière ou d'une autre
  • que ma sœur ait son concours
  • que l'amour vienne frapper à certaines portes
  • que notre projet de cette année soit aussi bien qu'on l'imagine
  • trouver du temps pour mes enfants et ma famille
  • trouver du temps pour moi et pour mon couple 
  • (re)arrêter de fumer
  • qu'en mai les gens ne fassent pas le choix de la colère et de la haine
  • que partout en France ou dans le monde, on se batte pour les bonnes causes, les vrais raisons sans armes et sans morts (you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one, i hope someday...
  • que 2017 soient une bonne année, pour tous et toutes !!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux noël et de joyeuses fêtes de fin d'année !
On se retrouve pour démarrer 2017, où j'ai un paquet de vœux à réaliser !








Commentaires

Articles les plus consultés