Petits riens qui font du bien - 4

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de ces petits riens qui me font du bien, pourtant, il sont nombreux en ce moment :

  •  le soleil qui nous ferait presque oublier qu'il fait froid !
  •  le sapin qui s'illumine et les étoiles dans les yeux de mes loulous
  •  faire la fête avec ceux que j'aime et danser avec ma soeur et ma cousine (et un peu Papa Coq aussi)
  •  une bonne tarte poire-chocolat-amandes
  •  les clémentines que je mange par kilos à cette saison et qui parfument mon bureau
  •  trouver des cadeaux en sachant qu'ils feront plaisir
  •  les petits déjeuners en famille
  •  la campagne blanchie par le givre au petit matin
  •  les vacances qui seront bientôt là
  •  savoir que les copains seront à la maison pour le réveillon
  •  l'histoire du soir entourée de mes garçons
  •  la pile de livres à lire qui m'attend
  •  retrouver le sourire de Papa Coq
  •  les câlins de Poulet
  •  les bisous de Poussin

Bon mercredi !


Commentaires

Articles les plus consultés