Merci Papa Noël

Cette année encore, nous avons tous été très très gâtés.

Poulet et Poussin 


Comme l'an passé, ils ont croulé sous les cadeaux. Ils ont reçu :
 - un super tipi fabriqué par (et pour chez) Papi et Mamie chat, absolument magnifique et un second pour chez nous
- des camions, voitures, train, circuit, etc. de quoi les occuper un bout de temps
- des playmobil, des duplot et des légo
- des livres, dont deux que nous avons particulièrement aimé : Presque toute la vérité sur les lutin et Un bisous et au lit
- des jeux de société. Poulet adore Buzzie l'abeille !
- des puzzles
- du sable magique et de la pâte à modeler
- un établi pour bricoler comme papa
- de beaux habits et notamment des sublimes pyjamas tout doux (je suis un peu jalouse), de beaux T-shirt (je suis encore jalouse) et des cols en polaire cousus par tata (et là, je suis tellement jalouse que j'ai demandé le même !).
J'en oublie sûrement vu tous les paquets qu'ils ont ouvert !

 

 

Papa Coq


- une montre GPS (même que c'est moi qui lui ai offerte !)
- un mug star wars
- des chaussettes frites
- des livres, plein
- de la bière, du whisky et du vin
Et comme il devait trouver que ça ne faisait pas assez, deux jours après noël, il s'est commandé une guitare ! Ben oui, c'est mieux de nous laisser nous creuser la tête pour ensuite s'acheter ce qui le fait rêver...



Et moi


Il faut être honnête, moi aussi j'ai été très gâtée (mais c'est parce que j'ai été très sage) :
 - une friteuse Actifry
- un nouveau téléphone (parce que bon, le mien, ce n'était plus possible, il s'éteignait tout seul quand on m'appelait et le son fonctionnait une fois sur deux)
- de magnifiques bijoux offerts par Papa Coq (que je n'ose porter parce qu'ils sont en porcelaine et que j'ai deux mains gauches)
- de la bière et du vin
- un carnet de dégustation de bières que mon frère a réalisé avec ses petites mains
- des jeux : le Qwirkle et le Gen why (génial mais interdit aux moins de 18 ans)
- des chocolats
- un panier garni pour toute la famille
- des casseroles, des kits à cookies et riz au lait, un magnet, ...





Et en plus de tous ces cadeaux matériels, nous avons eu :
- la bonheur de profiter de nos proches pour noël
- la joie d'accueillir nos amis chez nous
- deux semaines ensemble
- deux bonnes nouvelles : un ami qui a trouvé du travail et une amie qui est arrivée avec un petit bidon tout rond.

Et vous, vous avez été gâtés ?

Commentaires

Articles les plus consultés