Petits riens qui font du bien - 6

 
  • voir Poussin partir à l'école toujours aussi ravi
  • voir Poulet se débrouiller comme un chef avec ses devoirs (c'était pas gagné le premier jour mais ça va beaucoup mieux)
  • savoir que Poulet a retrouvé son grand copain E. qui est à nouveau dans sa classe (comme en petite et moyenne section)
  • les week-end chez les copains et avec mon frère et ma soeur à venir
  • entendre Poussin chanter des chansons
  • admirer Poulet dans son kimono au judo et le voir s'amuser
  • les tomates du potager "les meilleures du monde" selon Poulet
  • mes mercredis matin rien que pour moi (même si avec la crève, je n'en ai pas profité comme je voulais)
  • retrouver les collègues et une nouvelle dynamique au boulot
  • que Papa Coq arrive à se rendre plus disponible pour s'occuper des enfants
  • Les chaussures italiennes de Henning Mankell
  • les enfants, trop fiers quand ils vont chercher les œufs chez Mamette
  • ma nouvelle voiture, verte certes, mais géniale (oui, ce n'est qu'un vieux Partner mais je l'aime)
  • les "maman chérie d'amour" plusieurs fois par jour
  • les paniers de légumes du vendredi qui me donnent toujours plein d'idées de recettes
  • Poulet qui fait du vélo sans petites roues (et Poussin qui aimerait tant faire pareil)
  • trouver des kinders sur mon oreiller (merci Papa Coq)
  • retrouver mes enfants et mon homme le soir même si c'est souvent la course

Par contre, je n'aime pas trop :
  • attraper la crève de Poussin dès la première semaine d'école
  • me faire pirater mon compte A..zon et devoir faire opposition sur nos deux cartes (et donc se retrouver sans carte)
  • la pluie, la pluie et encore la pluie
  • être obligée de faire un feu dans le poêle alors qu'on est mi-septembre

Commentaires

Articles les plus consultés