La pétition de Georgette

Quand j’ai décidé d’ouvrir ce blog, je ne voulais pas faire de billet sur des convictions disons politiques ni de billet « coup de gueule » parce que ce n’est pas le lieu.
 Aujourd’hui, je lance tout de même un coup de gueule contre l’Europe.

Ceux qui ont regardé Karambolage hier soir savent de quoi je parle. Les autres vont comprendre.
L’Europe a décidé de simplifier les étiquettes des barquettes de viande de bœuf en supermarché. Il ne sera plus question de basse côte, paleron, entrecôte, rumsteck mais de une, deux ou trois étoiles selon si le morceau est noble ou pas.
Personnellement, je désapprouve une telle décision.

Si vous voulez en savoir plus, allez lire le résumé de l’émission de Karambolage d’hier – ou la regarder en replay.
Et si vous voulez continuer de savoir ce que vous mangez, signez la pétition de Georgette !

Bonne semaine

Commentaires

Articles les plus consultés