1 2 3 ...


1 2 3 et tu sais déjà compter jusqu'à 3, tu sais déjà compter sur tes doigts.

1 2 3 et tu as attendu que je t'achète de beaux slips pour devenir propre.
 
1 2 3 et sur ton vélo de grand, tu es le roi, fier et heureux, tu pédales sans te lasser.
 
1 2 3 et ton sourire illumine toujours mes journées, m'accompagne au travail et me fait sourire à mon tour.
 
1 2 3 et tu distribues des bisous comme des bonbons sucrés, un peu baveux parfois, mais toujours pleins d'amour.
 
1 2 3 et tu répètes tout ce que dit ton frère, tu fais tout ce qu'il fait et tu le suivrais au bout du monde. Ça sert à ça les grands frères. Mais tu sais aussi le faire enrager mieux que quiconque. Ça sert à ça les petits frères.
 
1 2 3 et tu chantes tes propres chansons, inventes tes histoires, combats les méchants.
 
1 2 3 et tu grandis si vite que parfois je voudrais arrêter le temps, pour profiter un peu plus. Mais ce ne serait pas juste pour toi.
 
1 2 3 et tu souffles tes trois bougies.

Joyeux anniversaire mon poussin. 

Je t'aime 💜

Commentaires

Articles les plus consultés