Menu de la semaine du 4 au 10 septembre


Lundi soir : Salade composée
Mardi soir : Haricots - aubergine
Mercredi midi : Nuggets - riz à la courgette
Mercredi soir : Soupe
Jeudi soir : Crevettes sautées - pâtes
Dimanche soir : Soupe

Demain, c'est la rentrée (vous ne le saviez pas, je suis sûre). Poulet rentre en CP, Poussin à la maternelle.
Et si pour Poulet j'étais très organisée et tout était prêt largement en avance, cette année, je me suis un peu laissée portée.
Du coup, les vêtements de Poussin ne sont toujours pas étiquetés (ça va être mon travail de la journée) et je me suis rendue compte hier soir que nous n'avions pas acheté les chaussures de sport pour Poulet !
Et vous, organisation de fou ou laisser aller ?

Bonne rentrée, bonne semaine et bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés