Menu de la semaine

Semaine du 6 au 12 octobre


Lundi soir : Salade composée
Mardi soir : Tarte aux poireaux - salade verte
Mercredi midi : Steak - tomates à la provençale
Mercredi soir : Gnocchis - salade
Jeudi soir : Spaghettis sauce aux légumes
Vendredi soir : Pizza
Samedi midi : Gratin pommes de terre-épinards-oeufs
Samedi soir : Sushis
Dimanche midi : Osso bucco - riz - tarte aux pommes
Dimanche soir : Soupe

Nous ne sommes pas très Mc DO, Quick et autres. Quand on a la flegme de cuisiner, on opte plus facilement pour une pizza.
Mais de temps en temps, j'aime bien nous faire livrer des sushis.
D'abord parce que j'adore ça. Ensuite parce que ça fait plus repas d'amoureux.
Bien sûr, je peux les faire (et ça m'arrive même si ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait) mais c'est assez long et le résultat est souvent moins bon que ceux qu'on achète.

Et puis, ça perdrait tout son intérêt, celui de déguster de bonnes choses, en amoureux, sans avoir rien préparé et sans avoir à sortir (ce qui nécessite de prévoir quelqu’un pour garder Poussin et Poulet et signifie les yeux rivés sur le téléphone parce que Poussin est si petit encore!).

http://www.photo-libre.fr/

Il doit aussi être possible de se faire livrer des plats par des restaurants (bien que nous soyons dans une ville de moyenne importance) mais à vrai dire, je ne connais pas les établissements qui proposent ce genre de service.
Et l'avantage des sushis c'est que, comme ils sont froid, on peut se faire livrer avant de coucher les petits (et éviter de les réveiller avec la sonnette) et manger seulement après, une fois qu'on est certains qu'ils sont bien endormis.

Bonne semaine et bon appétit!

Commentaires

Articles les plus consultés