Menu de la semaine

Semaine du 08 au 14 décembre


Lundi soir : Nouilles chinoises aux champignons noirs et petits légumes
Mardi soir : Risotto aux courgettes
Mercredi midi : Escalopes à la crème aux cèpes - blé
Mercredi soir : Tarte aux poireaux
Jeudi soir : Oeufs brouillés - épinards
Vendredi soir : Burgers d'hiver au morbier, jambon et chutney d'oignon- salade d'endives
Dimanche soir : Soupe

Ce mois de décembre, je l'ai attendu et je suis contente qu'on y soit. Mais à vrai dire, je n'ai pas le temps d'en profiter. Ici c'est la course toute la semaine et même le week-end!
Du coup, ce sont des plats simples à réaliser et rapides que je vous propose cette semaine.

Pour les burgers, c'est une recette que j'avais envie de tenter... Je vous dirai ce que ça a donné.

Bonne semaine et bon appétit!

Commentaires

Articles les plus consultés