Les soldes d'hiver

Hier midi, j’ai enfin trouvé le temps d’aller faire les soldes… pour les petits ! De grosses grosses dépenses sont en vue dans la famille poulailler alors je vais être raisonnable et ne rien prendre pour moi. D'autant que si je suis honnête, je n'ai besoin de rien.

Poussin a quasiment ce qu'il lui faut étant donné qu’il récupère les vêtements de son frère et de son cousin. J’ai quand même craqué pour un petit pantalon à 5€.
Je lui ai également pris deux pyjamas en supermarché parce que je ne sais pas pourquoi, il ne reste aucun pyjama en 9 ou 12 mois... Ils ne sont pas très beaux mais à 9€ les deux, je fais une bonne affaire, surtout quand on considère le temps qu'il va les porter!


 C’est principalement pour Poulet que je voulais trouver des vêtements parce que bientôt, il ira à l'école en slip, chaussettes et en pull, seuls habits à sa taille!

Et là, j’ai trouvé plein de jolies pièces pour des prix riquiqui :
- Un pantalon à 5 € chez H&M (le noir) - parfait avec un haut coloré et/ou à motif
- Deux pantalons à 7,50€ chacun chez Tape à l’œil
- Un pull et un t-shirt à 11€ les deux, toujours chez TaO. Et non, je n'aime pas le bleu, même pas vrai!
- Un pyjama sympa à 7,50€ encore chez TaO.


Il ne me reste plus qu’à lui trouver deux ou trois T-shirts rigolos et une paire de baskets et il pourra continuer à aller à l'école normalement vêtu. Ouf!

J'aime beaucoup le magasin Tape à l'Oeil. D'abord parce que leur rayon garçon est aussi grand que celui des filles - les mamans de garçons savent de quoi je parle - et parce qu'ils ont des vêtements sympathiques et colorés à des prix très raisonnables.
En plus, ils pratiquent de vraies soldes - je crois que la plus petite réduction que j'ai vu hier était de 40%, la majorité était soldée à 50%, il y avait quelques pièces à -70% et il y avait du choix.
Et ils ont des pyjamas géniaux! Le jour où ils se lancent dans les collections adultes, je les dévalise!


Bon week-end!

NB: il ne s'agit pas d'un article sponsorisé. Les marques ne m'ont jamais contactée et je ne recevrai rien en contrepartie de ce post.  

Commentaires

Articles les plus consultés