Menu de la semaine du 16 au 22 novembre

Lundi soir : One pot pasta
Mardi soir : Omelette aux épinards
Mercredi midi : Lentilles - saucisses
Mercredi soir : Soupe
Jeudi soir : Haricots verts, tomates et lardons
Vendredi soir : Pizza 
Samedi  midi : Steak - carottes /gâteau d'anniversaire
Samedi soir : Nems - salade
Dimanche midi : Blanquette de veau
Dimanche soir : Soupe / restes
 
Vendredi, c'est l'anniversaire de Poulet ! Alors il va falloir faire des gâteaux. Un pour l'école et un pour la maison.
Pour l'école, je pense que je vais opter pour un gâteau au chocolat simplement décoré de smarties - simple et efficace.
Pour la maison, je ne sais pas encore... Un petit train en marbré ? Un gâteau château ou voiture (en achetant le moule qui va bien) ? L'essentiel, c'est qu'il y ait des bougies et du chocolat. Si je rajoute quelques bonbons pour la déco, je pense que je ferai un heureux !

(oui, le gâteau est marqué samedi  parce que nous souffleront les bougies le samedi midi pour que Poulet puisse avoir le temps d'ouvrir et de profiter de ses cadeaux !).

Bonne semaine et bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés