Menu de la semaine du 11 au 16 janvier

Lundi soir : Gratin de chou-fleur
Mardi soir : Croques-monsieur - salade
Mercredi midi : Poisson pané - tagliatelles aux champignons
Mercredi soir : Soupe potiron-carottes
Jeudi soir : Tarte aux poireaux
Dimanche soir : Omelette - salade
 
Il n'y a pas eu de billet cette semaine.
J'ai cherché des idées, des choses à vous raconter, mais tout me semblait en décalage avec mon état d'esprit actuel. Je ne commence pas l'année dans la joie alors je n'avais pas envie de parler des cadeaux de Noël qu'ont reçus les loulous, de galettes des rois ou de bonnes résolutions. Mais je n'ai pas envie non plus de parler de ce qui ne va pas car je ne sais pas quoi en dire et je ne suis pas certaine que ça nous apporte, à vous comme à moi, quelque chose.
Je vous demande donc un peu de patience, un peu d'indulgence et je reviendrai bien vite !

 Bonne semaine et bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés