Menu de la semaine du 25 au 31 janvier

Lundi soir : Poêlée de haricots verts à la tomate
Mardi soir : Gratin de coquillettes au jambon
Mercredi midi : Tartare de bœuf - pommes dauphines
Mercredi soir : Soupe orange (potiron, carottes)
Jeudi soir : Galettes bretonnes aux poireaux
Vendredi soir : Pizza
Samedi midi : Choucroute
Dimanche soir : Soupe


Chaque semaine, je me creuse la tête. Non pas pour trouver des idées de repas, parce que ça, j'en ai plein. Mais pour trouver des repas équilibrés (entendre : avec des légumes) que les enfants vont aimer. Je sais qu'ils mangent des légumes à l'école/chez la nounou mais j'aimerais que les repas à la maison ne soient pas que pâtes et croques-monsieur. Difficile quand Poulet n'aime que les carottes, les tomates et un peu les haricots verts et que Poussin peut aimer et détester un même ingrédient d'un jour sur l'autre. Alors on fait des soupes ! Mais je ne vais quand même pas faire des soupes tous les soirs...
Si vous avez des recettes magiques ou des astuces (autre que cacher les légumes, c'est le goût qu'ils n'aiment pas, j'ai essayé), je suis preneuse.


Bonne semaine et bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés