Menu de la semaine du 27 juin au 3 juillet

pixabay.com
Lundi soir : Cake aux légumes
Mardi soir : Ratatouille aux oeufs
Mercredi midi : Veau - tagliatelles
Mercredi soir : Carottes vichy - semoule
Jeudi soir : Pizza
Vendredi soir : Galettes complètes
Samedi midi : Gratin de pâtes bolognaises
Dimanche soir : Croques-monsieur - salade

Notre week-end entre filles, avec ma sœur et ma cousine, arrive enfin !
Malheureusement, ma sœur doit partir samedi à un mariage et nous resterons au Poulailler (Papa Coq doit s'occuper des enfants et peut-être même nous laisser la maison) au lieu d'aller à la mer.
Mais ce n'est pas grave. Nous allons passer de bons moments ensemble, juste toutes les trois, et je sais d'avance que ça va me faire un bien fou !
Merci Clochette, merci Choup, j'ai hâte !

Et samedi, Poulet est invité à son premier anniversaire. Et pas n'importe lequel, celui de son amoureuse !

Bonne semaine et bon appétit ! 
 

Commentaires

Articles les plus consultés