2017 en 17 petits et grands bonheurs


 

  • notre mariage 
  • notre evjf/evjg (encore merci les copains pour ces moments de rire et de détente)
  • notre voyage de noce, quelques jours rien que tous les deux
  • la rentrée de Poussin à la maternelle et la rentrée de Poulet au CP ( même si c'est dur de les voir grandir si vite)
  • la fin des couches
  • une année au boulot pleine de bons moments (aussi bien humains que professionnels)
  • nos vacances en Auvergne
  • notre séjour en Sologne
  • nos volets enfin repeints
  • accompagner Poulet pour sa sortie scolaire de fin d'année
  • les sorties à la piscine
  • le week-end chez mon frère
  • les moments avec les copains
  • aller voir ma meilleure amie beaucoup plus souvent
  • ma nouvelle voiture
  • chaque moment passé avec ceux que j'aime
  • chaque bisous et chaque câlins de mes loulous

Je ne parlerai pas des mauvais moments, je ne ferai pas de bilan des bonnes résolutions non tenues et des projets non réalisés, je vais garder précieusement ces 17 bonheurs et m'en inspirer pour bien démarrer 2018.

Et vous, quels ont été vos bonheurs cette année ?

Commentaires

Articles les plus consultés