Menu de la semaine du 4 au 10 décembre


Lundi soir : Oeufs au plat - salade
Mardi soir : Croque-monsieurs
Mercredi midi : Steaks hachés - pommes dauphines
Mercredi soir : Soupe
Jeudi soir : Raviolis
Vendredi soir : Haricots verts à la tomate
Samedi midi : Purée - rôti de porc
Samedi soir : Pizza
Dimanche midi : Choucroute
Dimanche soir : Soupe

Décembre a commencé et avec lui les calendriers de l'avent. Les enfants sont super contents d'ouvrir leur petite surprise tous les jours.
Cette année, Papa Coq aussi a eu son calendrier ! Je lui ai concocté un petite sélection de bières rangées dans une caisse et numérotées. Bon il n'y en a pas 24 mais je les ai choisies avec soin et ce sont celles qu'il préfère.
Au final, il n'y a que moi qui n'ai pas de calendrier de l'avent... L'an prochain, j'en prévois un pour moi !
 
Bonne semaine et bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés