Menu de la semaine

Semaine du 20 au 26 octobre


Lundi soir : Pâtes aux légumes
Mardi soir : Oeufs au plat - salade
Mercredi midi : Agneau - carottes vichy
Mercredi soir : Soupe citrouille - poivron
Jeudi soir : Endives au jambon
Vendredi soir : Pizza
Samedi midi : Couscous
Dimanche soir : Soupe au vermicelle

En ce moment, dans mon panier de légumes hebdomadaire, beaucoup de légumes que je ne sais cuisiner qu'en soupe, comme la citrouille, les navets, etc.
Donc on multiplie les soirées soupes! Ça tombe bien, on adore ça tous les trois : Poulet parce qu'on lui met des pâtes dedans, Papa Coq parce qu'il mange un paquet de croutons avec à chaque fois et moi parce que c'est peu calorique et que je peux donc me faire plaisir au dessert...

Et avec le retour de l'automne arrivent les endives que nous adorons aussi (Poulet un peu moins). Alors jeudi, endives au jambon! Si j'ai le temps, je vous mettrais la recette parce que je ne mets pas de béchamel mais une sauce au bouillon que je trouve plus goûteuse!

Bonne semaine et bon appétit!

Commentaires

Articles les plus consultés