Menu de la semaine

Semaine du 3 au 9 novembre


Lundi soir : Omelette - salade
Mardi soir : Risotto aux endives
Mercredi midi : Steak - haricots verts
Mercredi soir : Quiche - salade
Jeudi soir : Croque-monsieur - ratatouille
Vendredi soir : Pizza

La semaine dernière, je vous disais que j'allais tenter cette recette. Et bien, le résultat est très sympa.
D'abord c'est très esthétique. J'ai regretté de ne pas l'avoir faite le lendemain, pour Halloween. Et je regrette aussi de ne pas avoir fait de photos pour vous montrer! Mais une autre fois, car c'est certain, j'en referai.
Ensuite, c'est très bon. Le potiron est fondant comme une purée et se détache de la peau tout seul. La farce contraste avec le sucré de la chair. C'est vraiment très bon. Et très simple à préparer. De plus, je pense que l'on peut adapter la farce en fonction de ses goûts ou de ce que l'on a dans le frigo.
Même poulet en a mangé, même s'il a plutôt mangé la farce que le potiron. Et il m'avait aidé à creuser et à enlever les pépins - avec les doigts - ce qui lui a beaucoup plu!

La semaine prochaine, pas de menu.
Nous faisons le pont et nous en profitons pour nous offrir notre premier week-end sans enfant depuis bien longtemps.
Du coup, on va à Toulouse voir s'il fait plus chaud (et surtout voir mes frère et sœur).

Bonne semaine et bon appétit!

Commentaires

Articles les plus consultés