Moi aussi je souris

Je souris parce que Mini Reyve et  Marjoliemaman m’ont donné une belle idée de post – merci !

Je souris parce que Poulet me fait des câlins à tout bout de champ.

Je souris parce que Poussin a comme une crête sur la tête – une bande de cheveux bien droits sur le haut du crane.
Je souris quand Poulet semble le plus heureux des petits garçons chaque fois qu’il ouvre son calendrier de l’avent – et ça revient tous les jours !
Je souris quand Poussin fait non avec sa tête tout en affichant son plus beau sourire.
Je souris parce que c’est vendredi et qu’en plus, il ne reste qu’une semaine de travail avant les vacances.
Je souris parce que c’est bientôt Noël et qu’on va se retrouver tous ensembles, Papa Coq et Maman Poule, Poulet et Poussin, les cousins et cousines, les tatas, les tontons, les papis et mamies.
Je souris parce que j’ai plein de paquets cadeaux à faire et que même si je sais que ça va me prendre un temps fou, j’aime bien faire ça.
Je souris pour les trois princesses qui sont nées fin novembre et début décembre et que j’ai hâte de rencontrer.
Je souris parce que 2014 touche à sa fin et que ça a été une très belle année pour la famille Poulailler.
Je souris parce que 2015 arrive et que j’ai quelques beaux projets qui devraient me faire sourire pendant les 365 jours à venir et bien plus encore.
Je souris quand Poulet essaie de dire Abracadabra et que ça ressemble plus à Adacrabalala.
Je souris quand Papa Coq me montre qu'il m'aime.
Je souris depuis hier parce que je suis allée chez le coiffeur et que pour la première fois depuis bien longtemps, je suis contente du résultat.
Je souris quand j’ouvre ma Miam Box de décembre, pleine de belles surprises.
Je souris quand le bus arrive parce que je sais que je vais avoir 20 minutes pour lire - je lis en ce moment Journal d’un corps de Daniel Pennac et j’y prends beaucoup de plaisir !
Je souris et je ris ce midi avec une copine de collège en me remémorant nos souvenirs d’adolescentes.
Je souris parce que juste sous les fenêtres de mon bureau, je vois des gens se battre pour de nobles causes.
Je souris parce qu’écrire ce billet m’a aidé à chasser la mauvaise humeur qui me grignote depuis quelques jours.
Je souris parce que ça rend jolie et ça rend les gens plus aimables.

Je souris parce que j’aime ma vie.

http://pixabay.com
Et vous, qu’est-ce qui vous fait sourire ?

Commentaires

Articles les plus consultés