Menu de la semaine du 2 au 8 mars

Lundi soir : Omelette aux blettes - salade
Mardi soir : Samoussas aux poireaux et au chorizo
Mercredi midi : Nuggets - carottes et pommes de terre vapeur
Mercredi soir : Poêlée de courgettes et d'aubergines au riz
Jeudi soir : Salade composée
Dimanche soir : Soupe

Pour poussin, 
Lundi et mardi : Purée de blettes et courgettes au poulet et compote de pommes à la fleur d'oranger le midi, compote bananes-clémentines au goûter et purée de courge butternut à l'épeautre pour le soir,
Mercredi, jeudi et vendredi :  Purée de patate douce aux épinards et jambon - compote de pommes pour le midi, compote de pommes au cacao pour le goûter et purée d'aubergines, tomates et pâtes pour le soir.
Samedi et dimanche : Petits pots surgelés ou du commerce

Samedi, je souffle les bougies. Du coup, repas en famille (et un peu plus) chez mes parents.
Et non, je ne vous dirais pas mon âge (celui qui devine gagne le droit de m'offrir un cadeau).

Bonne semaine, bon appétit et bonne fête les Mamies (et Mamette) ! 

Commentaires

Articles les plus consultés