Maman poule, moi?

Je suis une maman poule.
 Non pas parce que je couve mes petits, encore moins parce que je ponds des œufs mais parce que j'ai deux enfants que j'ai tendance à appeler (entre autres surnoms ridicules) mon poussin et mon poulet.

Je suis donc une maman poule qui élève, avec papa coq, un poulet de bientôt 3 ans et un poussin de 3 mois et demi.
Je suis aussi une maman poule qui travaille, qui cuisine, qui fait du sport, qui sort avec ses amis, qui lit, etc.

Ce blog a donc pour vocation de partager avec vous toutes ces choses qui font mon quotidien :
- des avis sur des produits, des marques, des sites pour les poules, les coqs, pour les poulets ou pour toute la famille
- des avis aussi sur des livres, des films, de la musique, ...
- des billets d'humeur sur le quotidien, la vie de parents, etc.
- des recettes de cuisine et des menus hebdomadaires
- et sûrement plein d'autres choses qui viendront avec le temps.

Bien sûr, ce ne sera toujours que mon avis, ma vision des choses et ça n'aura pas valeur de vérité absolue.
Seulement si cela peut vous éclairer dans vos choix, vous donner envie de lire un livre ou de voir un film, vous faciliter un peu la vie ou vous faire sourire, alors ce sera déjà ça de gagner.

J'espère que vous vous plairez dans ces pages (enfin, celles à venir parce que pour le moment, c'est un peu vide tout ça) et que moi aussi...

Commentaires

Articles les plus consultés