Menu de la semaine

Semaine du 29 septembre au 5 octobre


Lundi soir : Ballotins de haricots verts au jambon de pays
Mardi soir : Oeufs brouillés - mâche
Mercredi midi : Lentilles - saucisses de volaille
Mercredi soir : Couscous végétarien
Jeudi soir : Raviolis au fromage
Dimanche soir : Soupe

J'ai découvert il y a peu les légumes pour couscous en conserve. Et j'adore !!
D'abord parce que ça permet de faire des couscous végétariens,  beaucoup plus légers pour le soir.
Ensuite parce que, généralement, ce qui n'est pas bon dans les couscous tout prêts,  c'est la viande. Du coup je peux acheter de la bonne viande - souvent de l'agneau parce que j'aime beaucoup ça ou de bonnes saucisses.
Ceux que j'achète sont très bons,  déjà assaisonnés et très légèrement épicés (si vous voulez les goûter,  c'est ceux de chez Auchan. Les autres marques sont sûrement aussi très bonnes mais je ne les ai pas goûtées). Ça fait un repas facile et rapide qui sort un peu de l'ordinaire et plein de légumes.

Bonne semaine et bon appétit!

PS : vous noterez que nous sommes encore en balade ce week-end...

Commentaires

Articles les plus consultés